• Manga n°1 : Pandora Hearts

    Pandora Hearts est un manga de Jun Mochizuki, il rentre largement dans mon top 3 de mes mangas préférés.

    L'histoire raconte les peripéties du Jeune Oz Vessalius [Bezarius] descendant d'une famille noble [Ducale on les appelle] qui s'apprête à passer sa cerémonie de passage à l'âge adulte. Mais voilà que de mystérieuses personnes vêtues de rouges s'interposent et l'envoie ... dans l'Abyss ! Un endroit désolé et sombre où les plus grands des malféteurs serait selon la légende banni pour l'étérnité. Mais quel est son crime ? Que fait il ici et comment sortir ? Aidé d'une jeune Chain du nom d'Alice il est pret à tout pour s'échapper quitte à devenir mle contractant de la jeune créature à l'apparence si innocente....

    J'ai essayé de faire un bref résumé ^^ mais je vous conseille vraiment ce manga qui n'a pas manqué de me faire pleurer [Je suis très émotive ^^] et qui est un vrai plaisir à lire.

    L'Anime est tout aussi bien et je le conseille aussi bien qu'il s'arrête au tome 10 je crois [Sachant qu'il y a pour le moment 21 tomes]

    En plus les graphismes sont magnifiques *O*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :