• Il y en a beaucoup...

    On a chacun des dessins animés qui ont marqués notre enfance, pour ma part c'est Princesse Sarah, Pokemon, Digimon, Candy, et bien évidement les Disneys. Bien que pour les derniers se sont des films, j'en parlerai quand même et j'essayerai de vous montrer à quel point ils sont toujours aussi merveilleux même en grandissant [Ma phrase n'est pas vraiment très clair mais je me comprend XD]


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:07

    Oh ! Les Disneys ! J'adorais et j'aime toujours autant. ^^

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:08

    Moi aussi ! Faut dire qu'il n'y a pas d'âge pour un disney ^^ Je compte présenter mes préférés, mais ça va être dur il y en a tellement ...

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:11

    Oui,c'est sûr.^^ Un de mes préféré qui est sorti il y a pas longtemps est La Reine des Neiges. 

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:15

    Oh oui, je l'ai vu avec ma petite soeur, c'est incroyable qu'ils arrivent encore à faire d'aussi bon disney ! Celui là est vraiment bien ^^ raiponce est pas mal non plus j'ai trouvé .

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:17

    Je suis d'accord ! ^^"

    Oui,il est pas mal non plus.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :