• Be Mine [Infinite] [K-POP]

    Infinite est un groupe vraiment génial, dont les membres ont vraiment une voix magnifique, ma chanson préférée de ce groupe est Be Mine, c'est la première que j'ai écouté et je ne peux m'en lasser !

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tqC8AmuZuLI


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:59

    Moi c'est I! *^*

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:48

    L est vraiment génial *O*

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:59

    Sorry... tu me connaît et tu sais bien ce que je pense de tout ça...

    Et je suis complètement d'accord avec toi... Be Mine est aussi ma chanson préférée !!!!!

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:06

    Héhé oui c'est la meilleur je trouve ! ♥ Et puis L est mignon ~ *deux minute plus tard sorry est décédée, tuée par une "certaine naoki7"* XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :